Apel – des parents partenaires

REPRÉSENTER – ACCUEILLIR – ANIMER – INFORMER

SES OBJECTIFS

Porte-parole des parents, l’APEL a pour mission de vous représenter dans les différentes instances de l’établissement (Conseil de direction, OGEC, Conseil d’établissement). Elle participe aux projets pédagogiques et les soutient financièrement.

SES ACTIONS

Son statut juridique (loi 1901) l’autorise à soutenir des projets (grâce à des actions lucratives : vente de chocolats et de brioches, tombola, etc.).

Relation entre parents : Cercle des parents, Marché de Noël, grande fête de fin d’année scolaire. Solidarité : soutien aux sorties pour tous.

SA STRUCTURE

Les membres actifs de l’APEL sont des parents d’élèves de l’Immaculée, parmi lesquels sont élus les membres du bureau constituant.

LE BUREAU Présidente : M. MALLARD Bruno Vice-Président : M. RATTON Raynald Trésorier : M. GUEGAN Gabriel Trésorière adjointe :Mme AVELEZ Imen Secrétaires : Mme RABASSE Delphine et M. SIMONNEAU Gaël

Consultez le site des Associations de parents d’élèves de l’enseignement libre :