L’ogec

Comme l’Apel, l’OGEC est une association de parents d’élèves, mais dont la vocation est de gérer l’établissement. C’est aussi l’employeur du personnel de l’étblissement.

C’est au conseil d’administration de l’OGEC que se prennent les grandes orientations financières, que se définissent les projets mobiliers et immobiliers. L’OGEC donne à l’établissement les moyens financiers d’assurer les choix pédagogiques du ou des directeurs. Le conseil d’administration se réunit tous les mois pour faire un point ou adopter de nouvelles orientations. Le bureau assume la gestion du quotidien au côté du chef d’établissement. Présidente : Mme Blin-Ratton Nadège Secrétaire : M. Libaud David Trésorière : Mme Sochard Helena Membres de droit : M.Trillot (directeur diocésain), M.Calleau (directeur de l’Institution), Sœur Després, élu municipal de la ville d’Angers , M. Mallard (président de l’APEL)